RÉDUISEZ VOS FACTURES
votre Éligibilité
réalisés en
moins de 24h
factures de 30%
PROGRAMME SOCIAL D’ÉTAT
Aucune démarche à effectuer. L'installation et l'équipement de votre pompe à chaleur est subventionnée par le programme de transition énergetique.
ÉCONOMIES D’ÉNERGIES
Une baisse d’environ 40% des frais en rapport avec votre consommation d’énergie est généralement constatée.
INSTALLATION RAPIDE
Nos experts mettent tout en oeuvre pour terminer votre installation rapidement. Une demi journée est nécessaire pour tout terminer.
CONFORT D'UTILISATION
La pompe à chaleur fonctionne de façon autonome, elle chauffe rapidement et assure une température stable dans toutes les pièces.
DES ARTISANS QUALIFIÉS
Faites confiance à un réseau national d’artisans qualifiés et certifiés « reconnu garant de l’environnement » RGE.
FAIBLE CONSOMMATION D'ÉNERGIE
Pour 1kWh d’électricité consommée pour fonctionner, la pac restitue 3 à 4 kWh de chaleur. Elle permet ainsi de réduire considérablement les dépenses.
Tous les foyers sont visés par le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE). Tous les ménages peuvent bénéficier de cette offre. Les montants de primes attribués seront cependant différenciés en fonction de leurs niveaux de ressources. Les ménages les plus modestes bénéficieront de primes plus importantes.
Il serait dommage de ne pas en profiter tant que cette loi est en vigueur. L’état vise à encourager l’auto-consommation qui est en plein essor en accordant une aide financière considérable en 2020 par souci écologique. De plus en plus de ménages remplacent leurs système de chauffage par une pompe à chaleur. Faîtes installer votre pompe à chaleur et profitez des aides auxquelles vous avez droit.
Profitez du coup de pouce économies d’énergie du Ministère de la Transition écologique et solidaire, et bénéficiez d’aides financières considérables pour le remplacement de votre système de chauffage par une pompe à chaleur
Enregistrement en ligne
Si vous êtes propriétaire depuis plus de 2 ans, et que vous faites appel à un professionnel qualifié RGE, vous profiterez :
- d’une TVA à 5,5% pour la rénovation énergétique.
- d’un Crédit d’impôt de 4800€ pour la transition énergétique.
- prime coup de pouce d'EDF de 5500€
- les contrats d'économies d'énergies
- les aides éco PTZ
- Subventions de l'agence national pour l'amélioration de l'habitat (ANAH)